Les Prix ont été remis lors d'une réception au Art Museum de l'université de Toronto.

John Hampton
John Hampton est le lauréat du prix décerné à un commissaire. Il est directeur exécutif de l’Art Gallery of Southwestern Manitoba et commissaire adjoint au Art Museum de l’Université de Toronto. Il est titulaire d’une maîtrise en arts visuels de l’Université de Toronto. Il est membre de la Nation chickasaw du Canada et réside sur le territoire du Traité no 2, à Brandon au Manitoba. Selon ses propres mots :
« J’organise des expositions pour leur capacité à créer des expériences qui enrichissent les communautés, les esprits et les vies en rendant accessible ce qui est complexe ».
Jennifer Aitken
Jennifer Aitken est la lauréate du prix décerné à un artiste en arts visuels. Ses sculptures tournent autour de l’environnement bâti mais comportent toujours une part d’ambigüité. Elle réside à Toronto et est titulaire d’une maîtrise en beaux-arts de l’Université de Guelph et d’un baccalauréat en beaux-arts de l’Université Emily Carr. Ses récentes expositions individuelles incluent Kaloune, présentée à la galerie YYZ Artists’ Outlet, et Numa, à la galerie Battat Contemporary.
« Ma motivation profonde en tant qu’artiste est d’encourager l’intelligence intuitive. Je cherche à contourner la langue et l’interprétation pour mettre l’accent sur l’expérience directe », a-t-elle expliqué.