Programmes / Les Prix Fondation Hnatyshyn – Groupe Banque TD du commissaire émergent en art canadien contemporain et de l’artiste émergent en arts visuels

Évaluateurs de 2017

Les lauréats ont été sélectionnés par des spécialistes des arts incluant Brandy Dahrouge, directeur, Arts visuels au Banff Centre, Dominique Fontaine, commissaire, chercheure, conseillère culturelle et directrice fondatrice de aPOSteRIORI à Montréal, Stuart Keeler, conservateur principal de la collection d’entreprise de la Banque TD, et Tania Willard, commissaire et lauréate 2016 du Prix d’excellence pour le commissariat en art contemporain de la Fondation Hnatyshyn. La Fondation Hnatyshyn tient à remercier les jurés pour leur généreuse assistance.

« Ce fut un plaisir de me joindre au jury artistique de cette année pour aider la Fondation Hnatyshyn à sélectionner les lauréats 2018 », a indiqué Stuart Keeler, conservateur principal de la collection d’entreprise de la Banque TD. « Le travail et les intentions des lauréats aideront à accroître l’accès à l’art canadien contemporain par l’intermédiaire de nouvelles idées et de nouveaux médias auxquels chacun pourra s’associer et se sentir lié. »